Innova Tax Free Group

INNOVA TAXFREE en Italie

Si vous résidez hors de l’Union Européenne vous bénéficiez du droit au remboursement de la TVA de vos achats.

Demandez votre bordereau de détaxe

TVA

Taux normal: 22%
Montant mínimum d’achat: 154,94€

Tamponnez votre bordereau de détaxe à la douane

VISA DOUANE

Le touriste dispose d’un délai de trois mois pour tamponner le bordereau de détaxe avant d’abandonner l’Union Européenne.

Recevez le remboursement de votre détaxe en espèce ou bien par carte de crédit

PAIEMENT

Recevez votre détaxe en espèce dans l’un de nos points de remboursement ou par carte de crédit, en nous indiquant sur le bordereau le numéro de la carte de crédit sur laquelle vous désirez recevoir le remboursement. Tenez-compte du délai de 4 mois pour recevoir votre détaxe.

Si vous désirez, soit plus d’informations, soit passer commande de matériel ou bien vous affilier au système INNOVA TAXFREE, nous vous invitons à remplir ce formulaire afin de pouvoir vous contacter dans les plus brefs délais:
captcha
Recharger

Servicios Retail - Italia FR

Servicios Retail

Accesos Clientes

E-TAX FREE

Facturation électronique

Autres services Off Line

Système développé par INNOVA TAXFREE pour l’émission de Bordereau de Vente à l’Exportation (BVE) avec impression depuis l’imprimante du magasin (format ticket ou DIN A4)
e-taxfree:
Création du BVE on-line, sans avoir à compléter un document manuellement.
Sécurité garantie grâce à la création d’un utilisateur et mot de passe.
Accès on-line aux statistiques

Le logiciel e-taxfree est stocké dans des serveurs sécurisés, propriétés d’INNOVA TAXFREE GROUP. L’information se transmet à travers fibre optique qui possède une grande capacité : garantie de rapidité, sécurité, la stabilité et de connexion 24/7.

Logiciel de détaxe avec émission automatique du bordereau à compléter par le client.

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour améliorer l'expérience de navigation, en fournissant des contenus et services. En continuant la navigation nous comprenons que notre politique de cookies est acceptée.